INSCRIVEZ-VOUS: Participez au forum public sur le renforcement de la coopération environnementale en Amérique du Nord

Participez à des discussions trilatérales de haut niveau avec des membres et des experts du CCPM

Montréal, le 24 mai 2018—Le 26 juin, le Comité consultatif public mixte (CCPM) de la Commission de coopération environnementale (CCE) présidera une réunion publique à Oklahoma City (Oklahoma), aux États-Unis, pour discuter des possibilités d’intensifier la participation du secteur privé aux initiatives de la CCE ainsi qu’aux futurs domaines de coopération environnementale en Amérique du Nord.

Pour vous inscrire et participer en personne ou via la webdiffusion, allez à l’adresse : www.cec.org/Conseil2018. On peut demander une aide financière limitée pour les déplacements et l’hébergement (sur le formulaire d’inscription en ligne) avant le 28 mai 2018.

Dans le sillage du succès de la session du comité consultatif de la CCE organisée en novembre dernier à Chicago sur l’Accord environnemental parallèle à l’ALÉNA : Évaluer le passé et envisager l’avenir, la tribune de juin du CCPM sera axée sur les nouveaux sujets liés à l’environnement et à la croissance économique, et portera sur l’intensification de la participation du secteur privé aux initiatives de la CCE et la mise en évidence d’exemples de collaborations réussies avec les collectivités autochtones et le secteur privé.

La tribune du CCPM est organisée parallèlement à la XXVe session ordinaire du Conseil de la CCE, composé des hauts responsables de l’environnement du Canada, du Mexique et des États-Unis.

Pour en savoir plus et pour vous y inscrire, visitez le : www.cec.org/Conseil2018.

Le public est invité à participer sans frais à la tribune du CCPM.

Si vous ne pouvez pas assister en personne à la tribune, vous pourrez y participer en ligne, sur Facebook Live ou par webdiffusion.