DATE À RETENIR : Tribune publique sur l’écologisation du transport de marchandises en Amérique du Nord

Participez à la réunion du Comité consultatif public mixte de la CCE sur place à Long Beach, en Californie, ou en direct par le biais de la webdiffusion.

Chaque jour en Amérique du Nord, des camions lourds, d’imposants cargos et des trains utilisent un réseau de transport multimodal pour livrer des biens essentiels aux consommateurs. Les polluants rejetés dans le cadre de ces activités de transport peuvent avoir des impacts néfastes sur le climat, la santé humaine, la qualité de vie et l’environnement. Comment peut-on réduire ou éviter ces impacts?

Pour examiner ces importantes questions commerciales et environnementales, le Comité consultatif public mixte (CCPM) de la Commission de coopération environnementale invite les citoyens à participer à sa tribune publique :

Écologisation du transport de marchandises en Amérique du Nord

Le lundi 12 décembre 2016

Long Beach (Californie), États-Unis

Diffusion en direct à www.cec.org/webdiffusion

Les débats seront webdiffusés en français, en anglais et en espagnol et retransmis en direct sur notre page Facebook. La tribune est ouverte au public et la participation est gratuite. Pour en savoir plus sur le CCPM, visitez le www.cec.org/ccpm.

Restez aux aguets pour en savoir plus sur l’inscription et connaître l’ordre du jour détaillé!